Actualités

Powerpack nv présente F.A.S.T: Facilitate Access to Sustainable Technology ! / Facilitez l'accès à la technologie soutenue!

Powerpack sa a investi ces dernières années dans le développement de matières premières bio-compostables. Cependant, la pandémie de Covid-19 a clairement montré que les flux commerciaux internationaux sont sous pression et qu'une production locale plus importante peut renforcer notre indépendance vis-à-vis des pays tiers / producteurs. La production locale signifie également que nous pouvons éviter les lignes de transport longues et peu respectueuses de l'environnement. Dans le monde entier, des efforts sont faits pour rendre l'économie plus verte, ce qui fait que le secteur des plastiques est sous le feu des projecteurs. La réglementation nous oblige à accélérer nos efforts pour utiliser des matériaux recyclés et / ou des matières premières renouvelables et compostables. Cette transition coûte de l'argent et le défi est de garder nos entreprises compétitives! Dans ce contexte, Powerpack nv présente son programme F.A.S.T: Faciliter l'accès aux technologies durables. Nous vous permettons de produire vos propres matières premières bio-compostables localement, de manière rentable, augmentant ainsi considérablement votre rentabilité et votre part de marché. Pour en savoir plus, téléchargez notre brochure ici:

PDF

Ecolene certifié

TÜV Autriche a certifié les premières qualités Ecolene:

  • F40T: OK Compost industriel
  • F41X: OK Compost home
Cliquez ici pour télécharger les fiches techniques et les certificats officiels:

Fiche technique Ecolene F40T
Fiche technique Ecolene F41X
Certificat OK compost INDUSTRIEL
Certificat OK compost HOME

Powerpack Kosovo

Powerpack LLC est une joint-venture avec les actionnaires Powerpack sa (B) et Scampa (KS). Elle est située dans le parc d'entreprises "Drenas" | 13050 Korrotice, Kosovo, à 15 minutes de l'aéroport international de Prestina.

Une toute nouvelle installation de production a été construite à cet effet. Environ 25 nouveaux employés vont commencer à y travailler à partir de la mi-septembre 2019. La capacité installée initiale est d'environ 2 000 tonnes par an.

Powerpack LLC se concentrera principalement sur le marché de l'UE. Sa gamme de produits comprend tous les types de sacs à déchets en rouleau (soudure de fonds, liens coullissants et wavetop). Ceux-ci peuvent être imprimés ou non imprimés.

Vous pouvez envoyer vos demandes de prix directement à info@powerpack-kos.com

QA CER L2

Afin de pouvoir se conformer à l'évolution de la législation en matière d'utilisation obligatoire de produits recyclés dans la production de sacs poubelles et de satisfaire aux exigences du processus de traçage pour l'utilisation de produits recyclés, Powerpack a mis le mot à la parole. Powerpack a entamé une procédure à la BQA pour obtenir pleinement le certificat QA CER L 2. QA CER de niveau 2 inclut toutes les exigences du niveau 1, et en plus, le contrôle du produit se fait par un organisme agréé externe. QA CER L2 s’applique donc aux entreprises qui souhaitent garantir les spécifications techniques de leurs produits, tant pour le matériau recyclé que pour le produit final. Les produits visés par le certificat sont y clairement décrits.

Powerpack et son personnel sont donc fiers d'avoir obtenu le certificat pour une première période de trois ans juste avant la période des vacances d'été 2019!

Pour Powerpack, travailler avec les recycleurs de plastique sera un défi important. Ils doivent accorder également une grande importance à la traçabilité et à la qualité. Par conséquent, seuls les recycleurs seront considérés comme des fournisseurs de matières premières possédant un certificat EUCERTPLAST.

Powerpack garantit par l’intermédiaire de ses fournisseurs de matières premières la qualité du produit recyclé utilisé en termes de contenu du produit recyclé et de la qualité du produit final. Ainsi, Powerpack adhère pleinement au principe de durabilité environnementale.


Certificat - QA CER L2

Plesstics

Plesstics a été fondée par l'un des plus grands fabricants de plastique en Europe, qui a commencé, il a de nombreuses années, à développer et à produire des plastiques plus minces afin de réduire la quantité de plastique.

Et il a amélioré ce processus compliqué au cours des années qui ont suivi, ce qui conduit au résultat de 40% de plastiques plus minces aujourd'hui. Mais il sait aussi que réduire l’épaisseur de leur produit ne suffit pas pour réduire le problème plastique mondial.

Ainsi, aujourd’hui, de plus en plus de parties prenantes se rendent compte que réduire la pollution plastique ne peut plus être réalisé par une seule initiative, aussi bien qu’elle soit. Différentes parties doivent travailler ensemble!

C’est pourquoi diverses parties impliquées, telles que les fournisseurs de plastique, les producteurs, les recycleurs, les universités, les hommes politiques, les ONG et même les consommateurs, désireux d’aider, sont invitées à faire partie de cette alliance.

Et vous êtes aussi invités!

https://www.plesstics.com